750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES DE GHIZLANE
Derniers commentaires
30 octobre 2008

tarte facile

Ingrédients

500 g farine
100 g sucre granulé
2 levure chimique
1 vanille
120 g de beurre
2 oeufs

Mélanger la farine, sucre granulé, la levure et la vanille
faire fondre le beurre
ajouter l'oeuf au beurre
ajouter le mélange du beurre à la farine en mélangeant avec les bouts des doigts jusqu'à obtention d'un mélange granulé
SV200306

beurrer un moule et y verser la moitié du mélange
SV200307

préparer une une crème pâtissière avec un litre de lait et la verser sur la pâte
SV200308

couvrir du reste de la pâte et mettez au four
SV200310
à la sortie du four
SV200311
laisser tiédir et couper, moi j'ai choisi de couper avec une emporte pièce ronde
SV200315

et voilà une dernière photo
SV200316


garder au frais

Publicité
Commentaires
T
j'arrive tard mais la j'ai fais le tour de toutes tes recettes , je n'ne reviens pas, simplicité originalité<br /> bravo
S
tbarkalahhhhhhhhhhh 3lik
LES GOURMANDISES DE GHIZLANE
Publicité
Newsletter
Publicité