750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES DE GHIZLANE
Derniers commentaires
9 mars 2009

petit four aux dattes

1 grand verre de farine  - 113 g de beurre - 8 vache qui rit - 1 càc de levure chimique - 1 càs de sucre granulé  - sel et 3 càs de lait en poudre

mélanger tous les ingrédients

dattes écrasées (j'ai utilisé une pâte de dattes que j'ai ramolli un peu à la vapeur)
-j'ai ajouté 3 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger (ajout personnel)
-une cuillère à café de cannelle (ajout personnel) et des grains de sésam

pour la méthode je vous laisse avec les photos

SV200858

SV200859

mettez au four

SV200860

saupoudrer de sucre glace

SV200866

Publicité
Commentaires
M
comme j'adore les dattes je notes ta recette
LES GOURMANDISES DE GHIZLANE
Publicité
Newsletter
Publicité