750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES DE GHIZLANE
Derniers commentaires
3 décembre 2009

recette de menu réception

pour les recettes de la réception, malheureusement je n'ai pas pris de photos pour toutes les recettes, je vous mets les photos que j'ai prise

pour la pastilla aux poisson :

faites sauter des crevettes et calamars avec des ails ajouter des poissons cuits à la vapeur, vermicelle, sel, poivre, sauce soja, champignon et champignon noir, paprika, piment fort.

déposer les feuilles de pastilla sur un plat ovale
1

mettez la farce
2
donner à la farce le format d'un poisson

3

couvrir de feuilles de pastilla

5

couper les feuilles de pastilla en bandes et décorer avec votre poisson


4

Image001


Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!
N
vraiment magnifique , je retiens l'idée .
N
برافو عليك فنانة <br /> <br /> رااااااااائع
F
chapeau bas
I
super original
LES GOURMANDISES DE GHIZLANE
Publicité
Newsletter
Publicité